Financement du commerce international

Nous pouvons vous proposer, via notre partenaire Ebury Partners Finance Ltd, l’ouverture d’une ligne de crédit allant jusqu’à 1 million d’euros et remboursable sur 150 jours qui permet de régler vos fournisseurs dans le monde entier avec une grande flexibilité.

La décision d’octroi de la ligne de crédit se fait sous 48H et les fonds sont alors immédiatement mis à votre disposition. Cette facilité de caisse vous permet d’optimiser la gestion de vos cash-flows et, par exemple, d’acheter des marchandises en plus grande quantité pour jouir de stocks plus importants. Le règlement de vos fournisseurs peut se faire dans la devise de votre choix.

Une fois la ligne de crédit en place, il vous suffit de nous présenter votre facture fournisseur accompagnée des justificatifs requis. Nous prenons ensuite directement contact avec votre fournisseur pour confirmer les détails de la facture.

Une fois que vous avez reçu la marchandise et contrôlé sa qualité, nous nous chargeons de régler la facture et agissons ainsi en tiers payeur de confiance auprès de votre fournisseur. Vous avez ensuite jusqu’à 150 jours pour nous rembourser.

Nos points forts

Jusqu’à 1 million d’euros sur 150 jours

Grande flexibilité de remboursement

Décision d’octroi sous 48H, pas de paperasse

Totale transparence sur les coûts de financement