Financement du commerce international

Des solutions de financement, souples et flexibles, qui vous permettent d’optimiser la gestion de votre trésorerie et de votre BFR.

Grâce à la ligne de crédit accordée, vous avez la possibilité de régler vos fournisseurs et d’encaisser vos créances clients sans délai, et vous bénéficiez d’une période allant de 120 à 150 jours pour rembourser.

Améliorez la gestion de votre besoin en fonds de roulement (BFR) avec nos solutions de financement

Que vous soyez importateur ou exportateur, nos solutions de financement optimisent la gestion de votre trésorerie et vous apportent des leviers supplémentaires de négociation avec vos fournisseurs et vos clients. Une ligne de crédit jusqu’à 3 millions d’euros peut vous être accordée en fonction de vos états financiers. Cette ligne vient s’ajouter aux facilités de crédit pouvant être accordées par vos banques traditionnelles.

Pour les importateurs

Vos fournisseurs sont payés à réception des factures et vous avez ensuite 150 jours maximum pour rembourser. En réglant sans délai vos fournisseurs, vous bénéficiez d’un levier supplémentaire pour faire baisser vos prix d’achat.

Pour les exportateurs

Vos créances clients sont réglées sur présentation des factures et vous avez jusqu’à 120 jours pour rembourser. Vous pouvez dès lors accorder à vos clients des délais de paiement plus longs, ce qui peut vous permettre de gagner de nouveaux marchés.

Nous avons pu augmenter très simplement et rapidement notre capacité de trésorerie et financer nos transactions commerciales. Nous sommes très satisfaits et notre fournisseur américain l’est aussi. 
Matt R.
Nous avons pu accorder des délais supplémentaires à nos clients pour le règlement des factures. Ces facilités nous ont clairement ouvert de nouvelles opportunités de business. 
Mickaël F.
J’ai pu obtenir une ligne de 2 millions d’euros en 10 jours pour financer mes achats à l’international. Cela me permet de régler mes fournisseurs plus rapidement et de négocier de meilleurs prix. 
Maxime P.

Nos points forts

Ligne jusqu’à 3 M€ remboursable
sous 150 jours pour les dettes
fournisseurs et 120 jours pour
les créances clients

Aucun frais sur la mise en place
de la ligne ou sur les
remboursements anticipés

Une ligne supplémentaire qui
s’ajoute aux facilités offertes
par vos banques

Vous ne payez des intérêts que
sur le montant utilisé de la ligne

Gestion simple et transparente via
la plateforme en ligne. Zéro papier

Un conseiller spécialisé en financement

pour vous accompagner